Fitness

Les 10 "fitgirls" les plus sexy d'Instagram

0
partage
Partager sur facebook
Tweeter
 

Ces filles ont fait de leur routine sportive un véritable mode de vie. Découvrez qui sont les 10 personnalités les plus influentes d’Instagram dans le monde du fitness. Coachs sportives, danseuses, mannequins…chacune de ces filles livre ses propres astuces pour conserver un mode de vie sain sur leur compte Instagram. Voici de quoi vous motiver à faire de l’exercice !

10 "fitgirls" d'instagram
  • 1. Jen Selter

    1. Jen SelterInstagram
    @jenselter 

    Nombres d’abonnés
    6,9 millions 

    Couronnée du titre des « plus belles fesses d’Instagram », cette New-Yorkaise de 22 ans a fait de son meilleur atout un fonds de commerce. Courtisée par les marques de sport, elle gagne aujourd’hui sa vie grâce à son mode de vie sain et sportif.  

  • 2. Kayla Itsines

    2. Kayla ItsinesInstagram
    @kayla_itsines

    Nombre d’abonnés
    3,4 millions

    Originaire d’Adelaïde en Australie, Kayla, une jeune coach de fitness de 23 ans est l’auteur d’un ebook pour se sculpter un corps parfait en bikini (« The Bikini Body Guide »). Ce livre contient des exercices de musculation, de cardio et des conseils diététiques pour avoir un corps de rêve en 12 semaines. Sur son compte Instagram, la sportive poste des photos de transformation «  avant-après ». Certaines sont spectaculaires !

  • 3. Lucile Woodward

    3. Lucile WoodwardInstagram
    @lucilewoodward

    Nombre d’abonnés
    46400

    La très athlétique Lucile Woodward est elle aussi très présente sur Instagram. Adepte de yoga et de fitness, cette Française est elle aussi auteur d’un livre « Objectif ? Un corps canon » où elle prodigue des astuces sur la pratique sportive et sur la nutrition. Elle y explique comment garder la forme tout en ayant une vie à côté (mari, enfants, travail…).

  • 4. Sonia Tlev

    4. Sonia TlevInstagram
    @soniatlevfitness 

    Nombre d’abonnés
    1,6 million

    Cette française aux jambes interminables publie régulièrement des vidéos d'entraînement, chez elle ou en extérieur. Ses abdominaux en béton armé et son corps bronzé sont à eux-seuls une source de motivation pour faire de l'exercice.

  • 5. Lindsey Harrod

    5. Lindsey HarrodInstagram
    @lindseyharrod 

    Nombre d’abonnés
    70000 
     
    Lindsey Harrod a fait de ses routines fitness un véritable art de vivre. Cette Californienne, hôtesse et mannequin, a monté un collectif avec ses deux meilleures amies, appelé « W3 live healthy» : un trio qui donne des conseils alimentaires et sportifsElle poste des photos de ses plus belles tenues de sport, mais aussi des vidéos où elle montre des mouvements de musculation pour le dos ou les fessiers.

  • 6. Ana Delia De Iturrondo

    6. Ana Delia De IturrondoInstagram 
    @anadfitness

    Nombre d’abonnés 
    388000

    Cette passionnée de bobybuilding expose souvent sa musculature imposante via des poses dans les salles d’entraînement. Cette athlète et mannequin portoricaine s’est tournée vers le fitness après avoir perdu son frère dans un accident de la route. Depuis, elle ne s’est plus jamais arrêtée. «  Pour moi le sport, c’est comme une thérapie…mais qui vous fait de belles fesses en prime ! » a-t-elle déclaré.

  • 7. Amanda Bisk

    7. Amanda BiskInstagram
    @amandabisk

    Nombre d’abonnés
    391000
     
    Cette Australienne accro au yoga montre des postures impressionnantes sur son compte Instagram où souplesse et tonicité s’enchaînent. Cette ancienne perchiste professionnelle s’est reconvertie dans le yoga et le fitness après avoir été atteinte du syndrome de fatigue chronique. Une maladie l’ayant beaucoup affaiblie et l’ayant conduite à abandonner le saut à la perche. Aujourd’hui, elle s’épanouie pleinement dans la pratique du yoga et s’efforce de faire de l’exercice en extérieur dès que possible.

  • 8. Michelle Lewin

    8. Michelle LewinInstagram
    @michelle_lewin

    Nombre d’abonnés
    2 millions
     
    Connue pour ses taches de rousseur sur sa poitrine, cette fitgirl est l’une des plus célèbres d’Instagram. Surnommée « El Cuerpo » (le corps) dans sa région, elle est très sexy et féminine en plus d’être athlétique. Elle ne manque jamais une séance à la salle de sport et explique que son miroir est sa principale motivation pour faire du sport. 

  • 9. Misty Copeland

    9. Misty CopelandInstagram
    @mistyonpointe

    Nombre d’abonnés
    719000

    Cette danseuse professionnelle de ballet fait aussi du fitness, en plus de la danse classique. Elle assume son corps musclé et athlétique, peu commun pour une danseuse classique et explique faire attention à son poids par un régime alimentaire.
     

  • 10. Emily Skye

    10. Emily SkyeInstagram
    @emilyskyefit

    Nombre d’abonnés
    985000

    Ce gourou du fitness est fier d’arborer ses photos en maillots de bain colorés au fil de son compte Instagram. Emilie Skye est aujourd’hui coach sportif personnel en Australie et incite ses followers à adopter le même mode de vie qu’elle. Elle est l’auteur d’un ebook en 3 phases pour retrouver un corps tonique et musclé en faisant de l’exercice, en mangeant équilibré et en adoptant un bon état d’esprit.

Lina Bensenouci

0
partage
Partager sur facebook
Tweeter
 
Réagissez à cet article

help

help

Mot de passe oublié ?